vendredi 28 mai 2010

Notre visite en 1ère année...

Les amis ont très bien été reçus.
MERCI!
Ils ont fait un dessin pour remercier les premières années de leur hospitalité.

Voici ce qu'ils ont à dire:

Clara "J'ai aimé lorsqu'elle m'a conté une histoire"
Imane "J'ai aimé chanter l'alphabet"
Guillaume "Moi, dans la classe il y avait une amie que je connaissais...elle est dans mon autobus"
Théodore "J'ai aimé tout le long, leur invitation ... dans la classe des éléphants!"
Victoria "Merci, Maeli"
Luciana "J'ai aimé faire le travail"
Zachary "J'ai aimé tout... la première année!"
Samuel "J'ai aimé les châteaux avec les guimauves"
Ricardo " J'ai aimé avoir leur invitation"
Miryam " Il y avait un ami de ma garderie"
Antoine "J'ai aimé rencontrer Idriss"
Laurence "J'ai tout aimé!"
Miguel " J'ai aimé qu'il y ait deux Miguel"
Josue "J'ai aimé quand j'ai rencontré Antoine"
Laurie-Ann "J'ai aimé tout comme Laurence"

Mme Nathalie a aimé le piano dans la classe de Mme France!

L'année prochaine , les p'tits singes seront en première année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire