mardi 18 mai 2010

L'Asie et le Vietnam...

Aujourd'hui nous avons vu le film "Bienvenue dans mon pays: le Vietnam"
Et voici ce que les amis ont retenu:

Victoria " Il y avait une autre sorte de bicyclette (cyclo-pousse)"

Imane "On a vu des bateaux (des péniches) "

Kimberley "J'ai vu une cage avec des oiseaux "

Theodore "Ils ont des médicaments différents, du gazon!" (des plantes... :0) )

Luciana "Le drapeau est rouge avec une étoile jaune"

Antoine "Il n'y a pas les même sortes de chapeaux, c'est comme un triangle"
Miguel "J'ai vu des noix de coco"
Ricardo "J'ai vu des crevettes sèches"
Laurence "Il fait très très chaud"

photo: M. Pascal STURM


Laurie-Ann " Il y avait dans le bateau des lits différents (des hamacs) "

Josue "Il y avait des marionnettes dans l'eau"

Miryam "J'ai vu un genre de rivière..." (Fleuve Mékong)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire