mercredi 12 mai 2010

Merciiii!

À la maman d'un élève en classe qui nous a envoyé de vrais de vrais Martisor !
Il sont superbes.

De plus, elle nous explique que la tradition roumaine veut que le Martisor soit offert au premier jour de printemps. Et que la plupart du temps c'est les garçons qui offrent le Martisor aux filles!

Certains bracelets ont un petit trèfle, symbole porte-bonheur, symbolisant la chance!

Merci!!!

2 commentaires:

  1. bouchra maman de miryamjeudi, mai 13, 2010

    bonjour a ma petite soleil qui rechaufe mon coeur ce matin je t aime miryam

    RépondreSupprimer
  2. Bon vendredi les P'tits Singes!

    Que dites-vous d'une petite devinette...

    Je suis un oiseau,
    je fais dodo le jour,
    je mange de la viande,
    je me demande toujours où aller
    et vous allez me voir la semaine prochaine...

    Qui suis-je?

    Un hibou, ooou oooou oooou

    Bonne fin de semaine tout le monde,
    Gros bizou mon Zach d'amour...
    XOXOX

    RépondreSupprimer