mercredi 19 mai 2010

Le spectacle de danse...

WOW!
Quel beau spectacle...

Les amis singes ont fait cela comme des champions!
Bravo... des photos suivront sous peu.

  • Imane "J'ai aimé faire le spectacle"
  • Laurence "J'ai aimé quand maman est venu me voir... et quand Valérie m'a donné la balle"
  • Kimberley "J'ai aimé quand j'ai eu la balle"
  • Miguel " je ne sais pas"
  • Guillaume "J'ai aimé "pointer" c'est un peu facile"
  • Théodore "J'ai aimé faire le savon...mon savon sentait le popsicle à la vanille et j'ai aimé montrer mes bricolages à ma mère"
  • Samuel "La balle"
  • Clara "J'ai aimé toute la danse"
  • Victoria "J'ai aimé tout le spectacle"
  • Luciana "J'ai aimé le coin-coin, vole-vole ..."
  • Ricardo "J'ai aimé quand j'ai eu la balle"
  • Antoine "J'ai aimé quand mes parents sont venus"
  • Fanny "J'ai aimé sauter"
  • Félix "J'ai aimé quand elle m'a donné la balle"
  • Josue "J'ai aimé tout tout tout"
  • Laurie-Ann "Moi j'ai aimé tout!"

5 commentaires:

  1. Bravo les amis!!!!!

    Vous avez travaillé fort et vous avez fais un
    super-spectacle.J`ai adoré ca...Felicitation!!!

    P.S. Je t`aime de tout mon coer, mon Theo adoré

    Maman de Theodore

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu un soucis en lisant aux amis le message de Maman Tyna... mais j'ai pu le recopier en le récupérant. Désolé.... le voici:
    ______________________________________________________

    Bravo à tous les P'tits Singes!!! J'ai adoré votre spectacle. Ma pertie préférée était la danse des canards.

    J'ai une question par contre, ça sent quoi du savon de Schtroumpfs? (trop drôle...)

    Encore une fois je vous félicite tous!
    Merci à Valérie pour avoir monté ce beau spectacle et à Mme Nathalie de nous avoir accueilli.

    Je t'aime mon beau Zach et partage bien tes Schtroumpfs!
    Maman Tyna

    RépondreSupprimer
  3. Le savon de Schtroumpf sent les arbres à bananes!!!!
    a répondu Zachary!
    C'était évident non?!? ;0)

    RépondreSupprimer
  4. FÉLICITATIONS A TOUS LES PETITS SINGES.. J'AI BEAUCOUP APPRÉCIÉE. MÊME QUE MA PLUS JEUNE NE VOULAIT PLUS PARTIR (ATHENEA).

    BRAVO À TOUS.

    JE T'AIME FORT FORT CLARA..

    BISON MAMAN XXX

    RépondreSupprimer
  5. À bien y penser, c'est tout à fait évident!! Et moi qui pensait que ça sentirait les bleuets...

    RépondreSupprimer