mardi 25 mai 2010

Activités de juin...

Nous avons fait une carte d'exploration pour juin!
Et voici ce qui en est ressorti.

  • Faire un bricolage pour la fête des pères ( Théodore)
  • Faire une murale en équipe (Antoine)
  • Faire une pièce de théâtre (Zachary)
  • Aller se baigner (Imane)
  • Faire des marionnettes à fil (Zachary)
  • Faire un bricolage d'oiseau (Victoria)
  • Faire un bricolage de chose qui vole (Guillaume)
  • Faire un cerf-volant (Josue)
  • Faire un bricolage de singe (Théodore)
  • Faire un bracelet bleu (Antoine)
  • Aller faire des bulles (Miryam)
  • Faire une activité dehors (Victoria)
  • Faire une fête (mme Nathalie)
  • Faire un buffet (Laurence)
Je ne sais pas ce qu'on pourra réaliser encore mais je vous tiendrai au courant...

J'aimerais bien faire des après-midi jeu de société avec les parents.
S'il y en a qui sont disponibles de 13heures à 14 heures et qui sont intéressés à venir en classe jouer à des jeux de table, dites-le moi. N'oubliez pas de me donner vos disponibilités...

Merci!

1 commentaire:

  1. Allo les petits singes, vous avez de bonne idée, j'ai hâte de savoir ce que vous allez faire. A toi mon beau Guillaume de gros bizous et je t'aime gros gros gros comme ça.
    Maman XXX

    RépondreSupprimer