mercredi 26 mai 2010

Les Amériques... le Pérou


Cette semaine nous commençons les Amérique...
Amérique centrale: Mexique et le Salvador
Amérique du Sud: Pérou, et la Colombie

Aujourd'hui: le Pérou
  • Luciana "Il y avait des poissons blancs pour faire le cevice. Maman fait du cevice! C'est trop bon. Il y avait aussi le Machu Pichu"
  • Kimberley "J'ai vu des bébés tigres"
  • Laurence "Il y avait des choses en or, qui brillent pour toutes les occasions"
  • Miguel "J'ai vu le drapeau rouge..."
  • Théodore " J'ai vu un genre de perroquet et des ours"
  • Samuel "Il y avait des bateaux"
  • Félix "J'avais vu des messieurs qui pêchaient des poissons avec des filets"
  • Antoine " Il y avait des minis autos à trois roues et ils faisaient du surf"
  • Victoria "Il y avait une danse qu'il faisait (danse traditionnelle)
C'est ce que les amis ont retenus du film "Bienvenue dans mon pays: la Pérou"










www.routard.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire