mardi 4 mai 2010

l'Europe avec la Roumanie



Aujourd'hui nous avons vu un film "Bienvenue dans mon pays: la Roumanie..."
Nous avons appris plein de choses.

Voici ce que les amis ont retenu:
Antoine: "Le petit garçon a mis un déguisement de vampire"
Josue: "On a vu le château du Comte de Dracula" (On a su que c'était un vrai personnage mais l'histoire est inventé par un auteur britannique!)
Kimberley: "J'ai aimé la musique roumaine"
Samuel: "On a vu une école"
Clara: "Il y avait des masques de vampires"
Victoria: " Le drapeau est bleu, jaune et rouge"
Théodore: "Il y avait des châteaux"
Guillaume: " On a vu quelqu'un qui dansait"
Ulrick: "Il y avait des vêtements avec des dessins rouges et du gris"
Laurence: "Il y avait pas les même taxis qu'ici"
Miryam: " Il y avait un prêtre qui chantait dans la maison"
Luciana: "On a vu du pain"
Fanny: "On a vu des roumains..."

2 commentaires:

  1. Bonjours les petits singes, que de beau film et de beau pays. A toi mon beau Guillaume je t'aime et pense a toi, bonne journée mon amour bizous.
    Maman XXX

    RépondreSupprimer
  2. bouchra maman de miryammercredi, mai 05, 2010

    bonjours ma lapine d amour je t aime fort fort fot ma miryam maman passe une belle journee

    RépondreSupprimer