mardi 22 juin 2010

Pour mes p'tits singes et leurs parents...


Je vous souhaite un magnifique été!
Passez du beau et bon temps en famille.
Reposez-vous bien... pour attaquer votre première année avec énergie!

Je vous souhaite de magnifiques aventures...

Mme Nathalie

3 commentaires:

  1. Merci, a toi aussi un belle été, repose toi bien, de belle vacance avec ta famille et un gros gros MERCI pour ce que tu a fait pour Guillaume tu la bien aidé, je l'aprécie vraiment, je crois que tu va manquer a plusieur personne.
    MERCI BEAUCOUP a toi
    De la famille Giguère bizous XXX

    RépondreSupprimer
  2. Zachary veut dire à Mme Nathalie:

    " Je t'aime! XXX "

    Bon été!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi mon coeur...
    Je penserai très fort à toi!
    Bon été!!!!

    RépondreSupprimer