jeudi 3 juin 2010

Un message...

des pirates!!!
Oui... oui... c'est ce que les p'tits singes ont eu hier dans un coffre de bois...
Voici le message:
"Nous avons accosté près de votre classe...
Nous reviendrons.
signé: les pirates et les sirènes "

OUF!

Et aujourd'hui, nous avons eu leur drapeau d'accroché dans la classe.
Ils nous font confiance au point de nous prêter leur pavillon de piraterie.

Les p'tits singes ont proposé de décorer la classe en pirate et de leur faire une fête.
Pourquoi pas?

C'est à suivre!!!!

4 commentaires:

  1. Bonjours a vous les petits singes, nous avons bien hâte de voir la suite...
    Bonne journée mon beau Guillaume ont t'aiment et pensent a toi, bizous
    Mamann et papa XXX XXX

    RépondreSupprimer
  2. maman de laurie-annvendredi, juin 04, 2010

    bonjour les ptits singes , avez vous eu une visite des pirates ? je crois qu ils sont pret de l ecole ...j ai une amie qui l ait a vue!!
    passer une bonne journee !!!

    je t aime plus gros que l univers laurie-ann
    amuse toi bien et attention au pirates :-)
    maman xoxox

    RépondreSupprimer
  3. Non pas de visite mais le papa de Guillaume a vu passer un bateau sur Des Laurentides!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à tous les p'tits singes pour une année réussie.
    Je veux dire félicitations et je t'aime à quelqu'un en particulier, mais vous devez deviner qui c'est: nohcav yrahcaz
    HAHAHAHAHAHA!!!!! Bonnes vacances à tous!

    RépondreSupprimer