mercredi 16 juin 2010

Super fête hier!

Hier toute une journée!

Les amis avaient travaillés très fort pour faire une belle murale en classe, question d'attirer les amis pirates et sirènes. Cela a fonctionné!
Ils sont venus et nous ont laissés un petit coffre remplit de pièces de monnaie en chocolat... Il fallait, pour les mettre dans nos coffres, relever des défis.
Les P'tits singes ont très bien réussis.



Ensuite, les P'tits singes ont dû revêtir leurs atours de pirates et de sirène...
Un tricorne, un cache-oeil et le tour était joué pour les pirates.
Que de beaux pirates...


Des bijoux de front et des colliers pour les sirènes... que de plaisir.
Que de belles sirènes...
Belle journée pleine d'émotion!


PS. Vous aurez les photos sur votre CD souvenir...

2 commentaires:

  1. Wow les P'tits Singes!!! Elle est tellement belle votre classe, je comprends pourquoi les pirates et sirènes on été si généreux avec les pièces d'or.

    Bravo pour votre merveilleux travail ;o)

    Je t'aime mon champion Zach, je te fais un beau calendrier comme on a parlé ce matin.
    Gros bizous sucrés

    Maman Tyna

    RépondreSupprimer
  2. C'est super les petits singes et je suis fière d'en avoir un bout dans mon sous-sol !!! C'est une surprise pour Félix. je l'ai installé ce matin. xx Bonne journée mon amour xx
    Maman de Félix

    RépondreSupprimer