lundi 7 juin 2010

Les ateliers "pirates et sirènes"

Voici nos nouveaux ateliers:
  1. Il faudra peindre des coffres au trésor
  2. Dessiner un pirate ou une sirène, ajout de la technique d'impression
  3. Peinturer un perroquet avec la main
  4. Commencer une murale avec la mer et des îles
  5. Faire un mot caché
Voilà!réf. www.grapho-illustrateur.com

4 commentaires:

  1. Wow c'est beau tout ça, allez y les petits singes c'est super. Et toi mon beau Guillaume j'espère que tu n'est pas trop fatigué, bonne journée, je t'aime et pense a toi mon amour.
    Bizous Maman XXX

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les petits singes, Génial votre recherche de trésor. Je vous souhaite beaucoup de surprises...

    Bonne Journée à tous, et plus particulièrement à Laurence :)

    Ta maman qui t'aime, Edith xx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les P'tits singes!

    Quels de beaux projets qui s'en viennent pour vous autres... J'ai bien hâte de voir les résultats!

    Merci beaucoup mon beau Zach d'être venu travaillé avec maman hier, j'ai bien aimé t'avoir avec moi :o) As-tu raconté ton aventure mon beau Zach?

    La fin d'année arrive à grand pas, il reste combien de jours d'école maintenant. C'est le tour des parents de le demander aux P'tits Singes...

    Bonne journée tout le monde,
    grosses caresses Zachou
    Maman Tyna
    XOXOXOX

    RépondreSupprimer
  4. il reste 9 jours de présence élèves!!!
    Cela va vite...

    RépondreSupprimer