vendredi 18 juin 2010

Toute une étape

L'année tire à sa fin... déjà.
Les amis iront en 1ère année.
Et c'est une grande étape, un changement de pavillon ou d'école pour certains.

Nous avons fait une causerie question de verbaliser nos craintes, nos joies etc.
Les amis ont bien participé.
En espérant que cela aide car c'est toute une étape!

Bonne première année!

5 commentaires:

  1. Bonjours a vous,
    oui c'est vrai toute une étape le changement et pour les parents aussi, c'est bien d'en avoir parlé et j'espère que ca va bien se passer pour tous et une bonne première année. Bonne journée mon beau Guillaume je t'aime et pense a toi bizous mon amour
    Maman XXX

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les P'tits Singes!!!

    Bravo pour tout votre cheminement cette année qui a été remplie de découvertes... Je vous souhaite une merveilleuse première année rempli de belles aventures ;o)

    Voici une dernière petite devinette pour les vacances:

    1) Je suis froid
    2) On m'aime plus quand il fait chaud
    3) Je fonds vite
    4) Je garnis souvent un cône (ou quelque chose de pointu)
    5) Les petits mangent 1 boule et les gourmands ;o) en mangent 2 boules

    Qui suis-je???

    De la crème glacée, miam!!!

    Bonne vacances tout le monde,
    Je t'aime et je suis fier de toi mon Zachary!
    Gros bizous...
    Maman XOXOXOXOX

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont deviné la crème glacée ;0)
    Et aussi yrahcaZ (une fois écrit sur le tableau)... ils sont forts les p'tits singes.

    RépondreSupprimer
  4. Je souhaite un bel été à tout les petits singes. Je voudrais vous remercier Madame Nathalie de vous dévouer de façon exceptionnelle avec les petits singes. Félix changera d'école l'année prochaine donc je ne pense pas vous recroiser mais je vous remercie du fond de mon coeur pour les belles années que mes fils ont eu avec vous. Merci et je vous souhaite le meilleur à venir dans les années futurs. (Je t'aime Félix bonne fin d'année xx). Merci beaucoup pour tout, Maman de Félix xx

    RépondreSupprimer
  5. Un gros merci a Mme Nathalie pour le super belle année que Theodore a passé avec vous et les amis singes


    Bonne été a vous et, pour Theodore et les amis singes, une premiere année super cool et ...de belles vacances!!!!

    La maman de Theodore

    RépondreSupprimer