mardi 14 septembre 2010

Bonne nouvelle année!

Voilà, une nouvelle année s'amorce.
J'ai la chance d'être bien entouré.
D'être entouré à nouveau de 20 p'tits singes!
Et voici ce qu'ils ont à dire en début d'année scolaire:

Delphine: "Je t'aime papa & maman"
Ekatherina: "Je veux dire à mes parents que je les aime très très fort dans mon coeur"
Shanie: "Je t'aime beaucoup très fort. Maman, papa."
Dominik : "Je t'aime très fort dans mon coeur"
Livia: "Je t'aime de tout mon coeur"
Florence: "J'ai ramené la cuillère que tu voulais que je ramène"
Ramez: "Je t'aime en forme de coeur"
Jérémy: "Je t'aime beaucoup"
Nathasha: "À mes parents: je t'aime beaucoup"

Bonne année scolaire!
Et venez nous écrire...

2 commentaires:

  1. Maman et papa, nous aussi on t'aime de tout notre coeur, belle pitchounette! Bon début d'année!

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite une belle année scolaire et une très bonne journée à tous les petits singes ainsi qu'à Mme Nathalie. J'ai bien hâte de lire le résumé de vos journées et vos commentaires. Moi aussi je t'aime beaucoup ma belle Delphine. XOX
    Annie ( la maman de Delphine)

    RépondreSupprimer