lundi 26 octobre 2009

Une histoire de fantôme...



Il était une fois un grand château habité par un comte, une comtesse et leur petite fille Léa. C'était un très vieux château au toit tout percé et quand il pleuvait, toute la famille était trempée. Alors, Monsieur le Comte a une idée : recruter un fantôme pour attirer les touristes. Mais est-ce vraiment une bonne idée?


référence: site de Fleurus



Nous avons bien aimé l'histoire du Chevalier Édouard coeur d'épinards!
Nous en avons profité pour parler d'épinards: MIAM!

6 commentaires:

  1. Allo mon Zachary d'amour,je me demandais si tu voulais expliquer à tes amis et Mme Nathalie pourquoi ont a des jambes qui sortent du gazon à coté de la citrouille d'halloween........bonne journée de maman et papa.

    RépondreSupprimer
  2. Mon Dieu... pauvre Monsieur qui est tombé du toit et qui s'est planté en terre ;0)

    Une chance, Zachary nous a rassuré, ce n'est pas le Père Noël!

    Mais non... c'est une décoration qu'il nous a dit, par la suite! :0)

    RépondreSupprimer
  3. Allo mon beau Theo,

    Je voulais te souhaiter une excelente journee..
    Je t'aime "gros comme le ciel" et je pense a toi.


    Maman

    RépondreSupprimer
  4. zachary veut dire à mme nathalie je t'aime....
    (il a écrit lui-meme mercredi soir à 7:30 pm, a 5 ans on s'en permet...)

    RépondreSupprimer
  5. ;0)
    Cela me touche beaucoup.
    Je les aime beaucoup mes p'tits singes!
    Bon dodo Zachary!

    RépondreSupprimer
  6. salut ma princesse miryam je suis tres contente de toi et je t aime fort bisouuuuuu maman

    RépondreSupprimer