vendredi 30 octobre 2009

Grosse journée...


Eh oui!
Grosse journée car nous fêtions l'Halloween!

Voici ce que les amis ont aimé faire:

"J'ai aimé aller chercher des bonbons chez Mme Hudon" Luciana, Laurie-Ann, Josue, Antoine
"J'ai aimé aller à la maison hantée des 6e" Félix, Imane, Fanny
"J'ai aimé jouer!" Zachary
"J'ai aimé les bonbonnières" Miguel
"J'ai aimé me déguiser" Laurence
"J'ai aimé prendre la photo de groupe" Victoria
"J'ai aimé les biscuits!" Samuel
"J'ai aimé quand tu nous as donné des surprises" Miryam
"J'ai aimé le bateau de pirate (de Mme Hudon)" Théodore, Ricardo

En plus, ils repartent avec un sac remplit de décoration d'Halloween qui ont fabriquées. N'oubliez pas de me retourner le sac (vide) lundi...MERCI!

Je pourrai mettre des photos sur le blogue car j'ai reçu toutes les feuilles d'autorisation...
Les photos seront mises sous peu, surveillez le blogue!

Joyeuse Haloween!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire