vendredi 2 octobre 2009

Pourquoi j'ai peur...

Mme Nathalie nous a lu: Pourquoi j'ai peur (Brian Moses)
Nous avons fait une grande causerie sur nos peurs.
Une chance personne a peur de l'école!

Et voici ce dont nous avons peur et ce que nous faisons quand nous avons peur.
  • "J'ai peur des mauvais rêves et des chiens" Victoria
  • " J'ai peur des araignées quand ils viennent dans la toilette" Miryam
  • "J'ai peur quand quelqu'un crie trop fort sur moi" Fanny
  • " J'ai peur des films d'horreur de mon frère" Samuel et moi aussi a dit Josue.
  • "J'ai peur des chiens" Laurence
  • " J'ai peur des araignées et des citrouilles qui bougent" Ricardo
  • " J'ai peur des araignées que l'on ne voit pas" Zachary
  • " J'ai peur de la nuit" Luciana
  • " J'ai peur des monstres de la toilette" Félix
  • "J'ai peur des robots" Miguel
Que faisons-nous quand nous avons peur...
  • " Je vais dormir" Luciana
  • " Je me calme en silence et je me dis courage" Fanny
  • " Je mets mon pyjama super héro" Zachary
  • " Je fais le mort! Et les bibittes passent et je n'ai plus peur" Guillaume
  • " Je vais cherché un outil!" Antoine
  • " Je me cache dans mon lit" Ricardo
  • " Pour me calmer, je me couche sur mon lit et 'oublie tout" Miryam
  • "Je me ferme les yeux et je me cache" Josue
  • " Je vais dans le lit de ma mère" Victoria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire