jeudi 15 octobre 2009

Bye bye...les microbes!

Petit vidéo instructif sur le lavage des mains...
Nous avons appris la chanson "Bye bye les microbes"
*crédit photo: http://grincheux.info/?p=774

Une belle surprise aussi: un cours d'éducation physique supplémentaire... on s'est bien amusé au gymnase. Merci M. Kaci!

3 commentaires:

  1. Laurence ma chérie, je pense à toi beaucoup et sache que je t'aime énormément.

    Ta maman, Edith xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma belle Victoria,

    C'est Natacha qui te souhaite de passer une excellente journée. Je te fais de gros bisous et de doux câlins. Je salue aussi tous les petits singes de la classe ainsi que Madame Nathalie.
    Bonne journée à vous tous
    xox

    Natacha

    RépondreSupprimer
  3. Salut Vicotria,
    Comment vas-tu aujourd'hui? J'espère que tu vas mieux et que tes petits boutons ont disparu. Je te souhaite de passer une très bonne journée avec tes amis et madame Nathalie. Je t'embrasse très fort et au plaisir de te revoir.
    Bisous à vous tous,
    Natacha

    RépondreSupprimer