lundi 19 octobre 2009

Dans l'agenda...

Les amis mettent maintenant leur couleur verte!
Mme Nathalie continue de mettre les jaunes et les rouges avec les explications...

Les grelots indiquent :
Je colore 1 grelot: j'ai aimé un peu ma journée
Je colore 2 grelots: j'ai aimé moyen ma journée
Je colore 3 grelots: j'ai beaucoup aimé ma journée

Donc, c'est un beau prétexte pour faire parler vos enfants sur leur journée.
Bonne fin de journée!

2 commentaires:

  1. Coucou mon beau Guillaume passe une belle journée malgré tout et n'oublie pas que je t'aime très fort.
    Et pour les grelots je trouve ça une bonne idée. Bon travail.
    Bye Bye XXX

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous,

    Je souhaite à ma grande fille Laurence Bouchard une merveilleuse journée.

    Ta maman xx.

    RépondreSupprimer