mardi 6 octobre 2009

Côté science: La pluie...

Nous avons appris que :

" La vapeur monte, le nuage se gonfle. Quand il est trop gonflé la pluie tombe. " Laurence
"Pour avoir un arc-en-ciel il aut qu'il pleut et qu'il y ait un soleil" Zachary


Les couleurs de l'arc-en-ciel:
"Rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet"
Théodore

Très bon livre abordé en classe:
La pluie (Bulletin météo, très belle collection qui explique aux enfants le climat).

3 commentaires:

  1. Coucou, voici une petite perle de mots d'enfants que je voulais partager avec vous autres. L'été, la tache de naissance à Zachary devient un peu plus foncé (sur le mollet droit à l'intérieur de la jambe). Un beau matin, Zachary me dit "Maman, elle est où toi ta tache de connaissance?" Trop cute...
    Bonne journée tout le monde
    Je t'aime Zachary, mon petit connaissant :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour miryam mon amour je veut juste te dire que je taime beaucoup et je suis tres fiere des effort que tu fasse continu ma belle lapine je t aime maman

    RépondreSupprimer