mercredi 21 avril 2010

Un méga coup de coeur livre!

Et pourquoi???
Pourquoi ce coup de coeur?
Parce que cette histoire si bien connue des élèves est une vraie surprise.
Parce que c'est la première fois de l'année que les P'tits singes redemandent que je leur raconte la même histoire deux fois de suite... cela dit tout non?

Tout le monde connait l'histoire du Petit chaperon rouge, non?
Voici le fameux livre "coup de coeur":

Et voici pourquoi les P'tits singes aiment tant ce livre:

  • Laurence: Parce que le petit chaperon rouge n'arrête pas de dire "Pourquoi?"
  • Laurie-Ann: Moi j'ai aimé quand le loup s'est coupé le ventre! ***
  • Luciana: J'ai aimé quand le loup se fâche!
  • Théodore: J'ai aimé quand le loup est arrivé en courant pour manger la petite fille.
  • Antoine: J'ai aimé tout, tout , tout!
  • Ulrick: J'ai aimé le "Pourquoi" quand le loup a sauté pour la manger (le 1er pourquoi!)
  • Ricardo: J'ai aimé quand le loup était mort.
  • Miguel : J'ai aimé quand le loup a dit : Je suis fatigué.
  • Guillaume: Quand le loup la mange et qui va voir le chasseur...
  • Félix: J'ai aimé quand la petite fille est sortie du ventre du loup.
  • Clara: J'ai aimé tout , tout.
  • Kimberley: J'ai aimé toute l'histoire!
  • Josue: J'ai aimé quand le loup a dit: "Je vais allé voir le chasseur!"
  • Victoria: J'ai aimé quand la petite fille est sortie du ventre...
  • Zachary: J'ai aimé quand le loup a dit: Ouch!
*** Ne vous inquiétez pas , il n'y a aucune image déplacée ;0) ... très bien fait ce livre!

1 commentaire:

  1. Bonjour les P'tits Singes!
    Bravo pour votre beau bottin téléphonique, je vous félicite pour un travail bien accompli ;o)

    Zach, as-tu raconter que vous avez fait une pièce théâtre à la garderie sur les Trois Petits Cochons, le gros méchant loup faisait partie de cette histoire aussi... Toi tu étais un mignon petit cochon qui faisait une maison de bois ;o)

    Voici une petite devinette:

    Je suis vert,
    je suis plus gros qu'une cerise mais plus petit qu'une balle de tennis,
    et certains pensent que je viens de Belgique. Qui suis-je ?

    Un chou de Bruxelle...

    Bonne journée,

    Gros bizous Grand Schtroumpf

    RépondreSupprimer