mardi 27 avril 2010

MIAM!!! Un tajine....

Nous avons goûté au poulet aux olives de la maman de Miryam:
WOW! Magnifique.
"Et que ça sent bon dans la classe" que les enfants ont dit.
Mille mercis encore pour ce si bon cadeau.

Les élèves ont bien aimé aussi voir un tajine, comme dans le film.

Voici les commentaires de certains élèves:

"J'ai aimé les olives et le poulet" Laurence

"J'ai aimé le poulet" Ricardo

"J'ai aimé les olives" Samuel

"Merci pour la maman de Miryam même si je n'aime pas les olives, j'aimerais avoir la recette"
Théodore
"J'ai aimé la sauce" Kimberley
"C'est comme Théodore!" Victoria
"J'ai aimé les olives et le poulet et je l'aime maman!" Miryam
"J'aurais aimé aussi avoir la recette la prochaine fois" Guillaume
" J'ai aimé le poulet et les olives et j'aimerais la recette" Laurie-Ann
" Elle est très spéciale la nourriture et merci pour l'avoir apporté" Fanny
" Je trouve spécial le plat et j'aimerais avoir la recette" Josue
"J'ai aimé le poulet, j'en mange chez moi!" Imane
"Moi j'ai aimé le poulet et j'ai envie d'avoir la recette" Antoine
"Merci pour être venue à l'école Arc-en-ciel et j'aimerais la recette pour que les parents aient la recette" Luciana

Donc la demande est lancée... si vous pouvez m'envoyer la recette je la copierai pour les amis.
Mille mercis!

PS. L'invitation est lancée aux parents : si vous désirez nous envoyer ou venir manger avec nous un repas de votre pays ...écrivez-le moi via l'agenda. Je vous indiquerai la date du pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire