lundi 12 avril 2010

Le trésor de Gaspard...


Les grands de 5e année sont venus nous faire un spectacle.
Une pièce de théâtre et voici ce que cela racontait:

Victoria: Gaspard a perdu sa cassette (son trésor).
Laurie-Ann: Il était triste, il était aussi fâché.
Antoine: Qu'est-ce qui va se passer avec mon mariage ... a dit sa fille Qui va payer?
Josue: C'est Antoinette qui avait pris la cassette.
Laurence:
Antoinette voulait y jouer un tour.
Theodore: Il la retrouvé. Il y avait des bijoux, des sous...

Belle pièce de théâtre!!!
Les p'tits singes ont aimé ça.

C'était touchant a dit Laurence... :0)

1 commentaire:

  1. Bonjour les ptits singes ....je vous souhaite une belle journee et laurie-ann je te souhaite bonne chance pour ton oral aujourd hui
    j ai une petite blague pour vous:
    un garcon a perdu son chien ...
    la maman dit on va placer une annonce
    le petit garcon dit: ca sert a rien mon chien ne sais pas lire ... ha ha ha !!!!! je t aime fort laurie -ann ....amusez vous bien les petits tannant !!!!!!

    RépondreSupprimer