mardi 13 avril 2010

Notre ligne du temps...

Après avoir regardé notre ligne du temps et le P'tit singe qui s'y déplace ...
Nous avons constaté qu'il avait fait beaucoup de chemin.
Les amis ont demandé à Mme Nathalie s'il restait beaucoup de dodos avant la fin de l'année.

Et voilà , nous avons fait des hypothèse... que les amis ont pu vérifier.
Certains amis croyaient qu'il ne restait que 10 dodos (ohhh!), d'autres 25, 35 ou 50.

Combien pensez-vous qu'il reste de jours d'école avant la fin de l'année , soit le 23 juin?


Les P'tits singes connaissent la réponse... nous les avons comptés! Mais ils vous mettent au défi... Qui aura la bonne réponse!

4 commentaires:

  1. Bonjours les petits singes, la réponse c'est qu'il reste 71 jours d'école, avez vous bien compté les amis. Gros bizous mon beau Guillaume je t'aime et pense a toi.
    Maman XXX

    RépondreSupprimer
  2. Allo Zachary et tout les amis, moi je dirais 45 jour avant la fin sans compter le 23(1/2 pedago). quel récompense Zach donnera t'il à son papa si je gagne? love you Zachand good day. papa xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjours a vous tous, la réponse est 47 jours en comptant le 23 juin, l'autre réponse que j'ai donné étais en comptant tous les jours même les fin de semaine, j'avais fait ça pas mal vite car je devais m'en aller. Merci bonne journée a toi mon beau Guillaume je t'aime beaucoup bizous.
    Maman XXX

    RépondreSupprimer
  4. Il ne fallait pas les compter mais les estimer!!!
    ;0)
    Les parents ont trichés lol ;0)

    RépondreSupprimer