mardi 17 novembre 2009

Les policiers sont venus...

Avec leur chien!!!

Oui, nous avons eu la visite des maîtres-chiens (photo à venir).
C'était très intéressant.

Le chien s'appelait Ace. C'est un berger allemand de couleur sable.
Superbe chien!

"J'ai aimé quand il a cherché sa doudou" Antoine, Zachary & Fanny
"J'ai aimé quand le chien est arrivé avec la police" Victoria
" Le chien a fait wouf, wouf " Miguel
" Moi, j'ai aimé quand la police a joué avec son chien" Theodore
" J'ai aimé voir le chien" Guillaume
" Le chien avait 9 ans 1/2" Theodore
" J'ai aimé quand j'ai reçu la surprise" Samuel

Un immense merci aux policiers qui nous ont donné du temps et qui ont gâtés nos élèves avec une belle surprise.

4 commentaires:

  1. Bonjour mon beau Guillaume passe une belle journée, je t'aime XXX
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. Martin Vachon:

    allo Zachary,tu as vu un chien policier, est ce que tu as pu le flatter, il devait etre fin avec les enfants, j'ai hate que tu me raconte ce soir. Bonne journée mon amour.

    RépondreSupprimer
  3. Pour répondre au papa de Zachary, nous n'avons pas pu toucher au chien car il "travaillait"...

    Vous aurez le compte rendu ce soir avec vos enfants!
    ;0)

    RépondreSupprimer
  4. Allo mon beau Théo,

    Je voulais te souhaiter une excelente journée, je suis sure que tu va bien t`amuser avec Mme Nathalie et tes amis.
    Je t`aime enormement et je pense a toi.

    Maman

    RépondreSupprimer