jeudi 12 novembre 2009

Il fait froid...

Les gazons étaient gelés ce matin.
Ce qui nous a fait penser à l'hiver!
Eh oui!

Aujourd'hui nous avons fait ABC Boum, le "paf". Précédé par un exercice de graphisme sur un dessin de tuque.

Ensuite une belle histoire de neige...

"Vive la neige" de Kazuo Iwamura
C'est l'histoire de 3 petits écureuils qui s'appellent Nic, Nac et Noc. Ils entraînent leurs parents pour jouer dans la neige, faire de la luge!

4 commentaires:

  1. Il parait que personne vous écrit sur le blogue?

    Et bien sachez que je vous souhaite plus de commentaires dans les jours à venir.

    Mais je ne dois pas oublier de dire un beau bonjour à ma grande fille Laurence Bouchard.

    Bon succès à vous tous,

    La maman de Laurence, Edith xx

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai et les p'tits singes sont déçus ... Merci pour votre message!
    ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les P'tits singes!
    J'ai une devinette pour vous autres:
    Qu'est ce qu'une chenille?
    Un ver de terre en manteau de fourrure!
    Bonne journée et je t'aime mon Zachary :o)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bien bonne, les amis ont ri!!!!
    ;0)

    RépondreSupprimer