jeudi 19 novembre 2009

Déjà Noël...

Aujourd'hui, emportez par la fièvre de St-Nicolas... nous avons décidé de faire notre carte d'exploration de Noël.
Les amis étaient très inspirés!!!
Beaucoup de belles idées.

carte d'exploration 2009
  • Faire un bricolage du Père Noël (Antoine)
  • Fabriquer une maison en neige (Samuel)
  • Faire des biscuits (Ulrick) * Nous ferons des spéculoos, biscuits de la St-Nicolas.
  • Colorer un dessin de St-Nicolas (Miryam)
  • Faire un bricolage de St-Nicolas (Victoria)
  • Faire un igloo en vrai neige (Félix)
  • Jouer dans la neige (Laurence)
  • Faire de la luge (Victoria)
  • Faire une chaussette (Theodore) un bas de Noël...
  • Faire une canne de Noël en bricolage (Victoria)
  • Faire un cadeau aux amis (Clara)
  • Faire un cadeau aux parents en bricolage (Theodore) chuuuut! c'est une surprise!
  • Faire un paysage de Noël (Laurence)
  • Faire un livre de Noël (Zachary)
  • Décorer un sapin (Theodore)
  • Faire un sapin de Noël en bricolage (Antoine)
Je vous avais bien dit que les amis avaient beaucoup d'idées!!!

Mme Nathalie a proposé aux amis de faire un déjeuner en pyjama... ;0) avec chocolat chaud & guimauves, bien entendu !
Ce déjeuner se fera le 18 décembre, à la dernière journée. Nous demanderons l'aide aux parents pour notre buffet déjeuner. Vous recevrez une feuille à ce sujet.

PS. Dans un mois, jour pour jour, nous serons en vacances... Cela vient vite!

12 commentaires:

  1. Bon lundi tout le monde! J'espère que vous avez eu (ou aurez) du plaisir avec M. Kaci ;)

    Voici une petite devinette coquine pour vous autres:

    C'est quoi le numéro de téléphone des poules?

    444-1919...

    Je t'aime Zachary, gros bizou!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon beau Theo,bonjour Mme Nathalie et bonjour les amis,

    Jèspere que vous avez bien commencé la semaine et je suis sure qu`ìl y a plein d`activites qui sont preparé pour vous.

    Je t`aime mon Theo et j`espere que tu va bien t`àmuser a ton cours d`education phisique a faire de push-ups et des exercices.

    Maman

    RépondreSupprimer
  3. bonne journée Zachary, papa pense à toi. love you.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fete Theo, bonne fete, bonne fete....

    On te souhaite de tous nos coeur joyeuse anniversaire!!!! ...
    On t`aime fort, fort

    Maman, papa et Alex

    RépondreSupprimer
  5. ALLO MA PRINCESSE JE TE SOUHAITE UNE BELLE
    JOURNEE .....
    JE T AIME GROS COMME L UNIVERS!!!!
    MAMANXXX

    RépondreSupprimer
  6. Mais qui est la maman de la princesse?

    RépondreSupprimer
  7. Allo mon beau Theo,

    J`espere que tu a bien eu ton vaccin, que ca c`est bien passé.Je pense a toi et j`espere que vous allez aimer le gateau..
    Bonne fete encore une foi mon amour...

    Maman

    RépondreSupprimer
  8. MAMAN DE LAURIE-ANNmercredi, novembre 25, 2009

    OUPS!!! JE SUIS VALERIE LA MAMAN DE LA PRINCESSE LAURIE-ANNE...
    BONNE JOURNEE A TOUS LES PTITS SINGES !!!

    RépondreSupprimer
  9. Les amis sont partis se faire vacciner mais ne sont pas encore revenus...

    RépondreSupprimer
  10. Et ceux qui ont déjà eu le vaccin, sont-ils partis aussi?? Maman et papa à Zachary curieux...

    RépondreSupprimer
  11. maman de laurie-annjeudi, novembre 26, 2009

    Bon matin ...je suis tres fiere de toi
    Laurie-ann continue tres beau efforts...
    maman pense fort a toi ..je t aime xxxxx

    Bonne journee les amies ....

    RépondreSupprimer
  12. Non, pour ceux qui étaient vaccinés, ils sont restés avec mme Nathalie! ;0)

    RépondreSupprimer