mardi 9 février 2010

Le Carnaval belge... ici dans notre classe !

Nous avons la chance d'avoir une stagiaire belge en classe (vous le saviez déjà) et aujourd'hui... nous avons fêté le carnaval.

Mme Gloria et Mme Florence (l'autre stagiaire belge) nous ont expliqué le Carnaval et les Gilles de Binche. Nous avons donc décidé, avec elles, de faire la fête et de préparer le Carnaval cette semaine.

Donc promenade dans l'école au son de la musique des Gilles... gauffres en pm pour la classe des P'tits singes et pendant ce temps les Papillons nous préparaient des truffes! OUf, quelle belle journée.

1 commentaire:

  1. Bonjours a vous tous,
    je vous trouve beau déguisé en carnaval et c'est une belle experience pour vous cette parade, et des bonnes gauffres de Belgique, ça c'est bon miam miam. A toi Gloria je voulais te remercier car Guillaume a bien aimez, il me parlais de toi, de tes ateliers et tout, merci encore et bon retour chez vous. Et a toi mon beau Guillaume je te dit que je t'aime et pense a toi, Bizous
    Maman XXX

    RépondreSupprimer