dimanche 14 février 2010

Au revoir...

Déjà.
Cela a passé très vite.
Un trois semaines intensif avec plein de belles activités.
Je tenais à dire en mon nom et aux noms de tous les enfants de la classe:

Merci!

Merci Gloria ce fut super.
Et nous te souhaitons un bon retour et bonne continuité!

Voici le gros calin de la classe.

2 commentaires:

  1. moi je vous dis un grand merci ce fut une expérience superbe. Vous me manquez déjà mes petits loulous, je vous fais tout plein de bec
    je vous lirai le plus souvent possible, dès que je peux

    un grand grand merci à tout l'école aussi
    Gloria

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mme Gloria pour avoir appris tellement de belles choses sur la Belgique (et surtout les gaufres) à nos petits amours! On vous souhaite beaucoup de succès dans vos projets futurs ;o)

    Maman Tyna, Papa Martin et Zachary
    XOXOX

    RépondreSupprimer