mardi 16 février 2010

De la tire sur la neige en classe!

Nous sommes chanceux, nous avons mangé de la tire sur la neige en classe.
Il fallait faire connaître cela à Gloria, notre stagiaire belge.

Mais vous me direz, où avez-vous pris la neige???
Il n'y en a pas ou presque plus...
L'enseignante des papillons nous en a descendu de St-Canut !!!
C'est qu'il neige là-bas.
Donc les trois classes de préscolaire on pu faire de la tire.
Mme Nathalie nous a expliqué comment installer un chalumeau et le seau. Nous avons vu aussi des images des différentes étapes de fabrication du sirop...
C'était bon!!!!!

2 commentaires:

  1. Hmmm que ça l'air bon! C'est pour ça tu étais collé dans les cheveux mon beau Zachary :o)

    Voici une petite devinette pour vous autres:

    Qu'est-ce qui est blanc en l'air et jaune en redescendant ?

    Un oeuf...

    Bonne journée tout le monde!
    XOXOX

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mme Nathalie, allo les petits singe, bonjour mon beau Theo,

    Je te souhaite une super journée et je t`aime de tout mon coeur, mon etoile du mois adorée


    Maman de Theo

    RépondreSupprimer