jeudi 7 janvier 2010

Nous aurons de la visite... de Belgique!

Salut les amis,

Je m’appelle Gloria, et je viens de la Belgique.

Je pense que vous avez déjà entendu parler de ce pays ? Ma ville, là où j’habite, s’appelle Namur. Je vais venir passer trois semaines avec vous du 24 janvier au 14 février 2010. Et oui c’est bientôt les amis…

Je viens apprendre le métier d’institutrice comme madame Nathalie fait avec vous. Si je viens chez vous, c’est aussi pour découvrir votre pays et moi en retour je vous ferai découvrir aussi le mien, mais je ne vous dis pas quoi, c’est un secret que je garde jusqu’au bout… « chutttt ».

J’espère que nous allons bien nous amuser tous ensembles et que nous passerons de bons moments.

Lorsque je viendrai, nous pourrons discuter un petit peu plus, nous apprendrons à nous connaître, nous ferons plein d’activités qui j’espère vous plairont, nous allons travailler en nous amusant. Je suis vraiment impatiente de vous retrouver vous et madame Nathalie.

Je vous dis à très bientôt les petits amis.

Gloria

2 commentaires:

  1. Laurence veut te dire: J'ai hâte de vous voir!

    Ulrick: J'ai hâte de vous voir et de faire les activités avec vous.

    Antoine: J'ai hâte de savoir le secret...(du chut ;0) )

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je veut juste dire a ma belle princesse miryam je pense a toi et je t aime fort ma joie bonne journee maman

    RépondreSupprimer