mardi 12 janvier 2010

Fluppy - animation #1

Nous avons eu la visite de Fluppy et de Mme Nancy...

Eh oui, ce charmant petit chien est venu nous parler d'émotions et de la première règle pour la résolution de conflit:

#1 Tu regardes avec tes yeux et écoute avec tes oreilles (l'ami qui te parle!).

Nous avons bien aimé cette visite, faire le train des émotions et surtout faire la rencontre de Fluppy!
Nous sommes près pour la suite...

4 commentaires:

  1. Bonjour Zachary, Mme Nathalie et tous les P'tits Singes!

    Wow, vous avez beaucoup de visite ces temps-ci, vous êtes chanceux. Tu dois être content mon beau Zachary de tous ces trains: le train bleu avec Caramel et maintenant le train des émotions avec Fluppy...

    Zach: As-tu raconter quel calendrier le Père-Noël t'a donné???

    Je vous souhaite tous une excellente journée ensoleillée ;o)

    Tyna
    Maman de Zachary
    XOXOXOX

    RépondreSupprimer
  2. allo Zachary et tout le monde, papa t'aime gros comme l'univers, bonne journée mon grand garcon.

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma princesse je t aime fort et je pense toujour a toi passe une bonne journee maman

    RépondreSupprimer
  4. salut ma lapine je t aime fort maman

    RépondreSupprimer