mercredi 6 janvier 2010

Les rois!

Madame Nathalie fête les rois avec ses enfants...
Et Antoine aussi, il a même eu la fêve chez lui! Il a été roi!
Et Mme Nathalie nous a expliqué cette fête.
Miam, il y a une galette!
Qui trouvera la figurine? la fêve?
Qui sera le roi ou la reine?


Nous aimerions en faire... enfin c'est ce que nous lui avons proposé lors de notre carte d'exploration.
Car ce mois-ci le thème: roi, reine et chevaliers!

Et voici ce que l'on aimerait bien faire:
  • faire une galette des rois
  • fabriquer un château
  • bricoler un chevalier
  • faire un masque de princesse
  • dessiner des princesses, princes et chevaliers
  • faire un paysage avec un château
et nous continuons de chercher des idées!

1 commentaire:

  1. Heyyyy, bonjours les petits amis, je m'appelle Gloria la stagiaire qui va bientot arrivée chez vous. Je vois ce beau gâteau j'espère que vous m'en avez gardez un petit morceau.
    Je vous dis à très bientot et je suis impatiente de vous voirent.

    Bisous à vous et à Madame Nathalie

    Gloria

    RépondreSupprimer