mercredi 16 décembre 2009

Notre sapin, nos décos de Noël

Voici notre beau sapin , bien décoré par les amis de la classe.

De belles boules...
des ornements...
des guirlandes décorent notre beau sapin. Les élèves en sont fiers.

Nous avons fait aussi des flocons que nous avons accrochés au plafond, question de faire plus vrai!
Ce flocon est fait avec des morceaux de styromousse, récupération de paquet reçu par la poste!
Et un modèle collectif, il faut travailler en équipe!
Un renne...
Et la surprise des parents mais chuuuut...

On a gardé la surprise ;0)

7 commentaires:

  1. Bravo à tous les P'tits singes! Que vous avez travaillé fort pour faire ces belles décorations... Merci du privilège de voir ces chefs d'oeuvres!
    Les flocons de neige sont fait avec des guimauves? Ils sont superbes!! Je mettrai en ligne le bonhomme de neige en guimauve de Zachary sur mon blogue, vous irez voir, il sera tellement content!
    J'en profite pour souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année à tous! Que vos voeux se réalisent.
    Je t'aime mon beau Zachary et je suis fier de toi!
    Maman Tyna
    XOXOXOX

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment super beau votre sapin de Noel
    Vous avez faites un tres beau travaille
    Bravo , bravo, bravo.....


    La maman de Théodore

    RépondreSupprimer
  3. Le premier flocon est fait avec des morceaux de styromousse, récupération de paquet reçu par la poste!

    J'aimerais bien voir le bonhomme de neige de Zachary et surtout la rectte du fudge qui est mortelle... ;0)
    dans le bon sens du terme ;0) MIAM!

    RépondreSupprimer
  4. Ah merci, Zachary et moi ont eu beaucoup de plaisir à le faire ensemble!

    Les 2 recettes (et plusieurs autres) sont maintenant sur mon blogue, bonhomme de neige aussi:
    www.sans-oeuf-svp.blogspot.com

    Bonne après-midi,

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Zachary et à tout le monde, votre sapin est superbe, je vous souhaite le plus beau des noel remplit d'amour et de....cadeaux bien sur. I love you Zach.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour les commentaires , les élèves adorent les recevoir ... Je leur lis à voix haute en fin de journée!

    Et j'irai faire un tour sur votre blogue assurément... je vais tenter le tout et essayer de faire du fudge en ajoutant des pistaches et autres gourmandises ;0)

    RépondreSupprimer
  7. maman de laurie -annjeudi, décembre 17, 2009

    Bravo les amies, vos decorations sont vraiment
    tres belles ...vous avez bien travailler!!!!
    j espere que vous aller bien vous amusez
    aujourd hui pour votre party pyjama de noel!!!!

    ET POUR TOUS LES PTITS SINGES ET MME NATHLIE
    JOYEUX NOEL ET J ESPERE QUE VOUS ALLER AVOIR PLEINS DE CADEAUX.

    Je t aime gros comme l univers laurie -ann
    passe une belle journee.Gros bisoux xx Maman

    RépondreSupprimer