mardi 15 décembre 2009

Casse-noisette...

Oui, les photos s'en viennent :0) , grosse semaine que celle qui précède le congé...
Aujourd'hui , un autre de mes "coups de coeur" livre , un classique de tous les temps:
Casse-noisette.
Voici ce que les amis ont retenus:
  • Pour Noël Clara a reçu un casse-noisette. (Antoine)
  • Le frère de Clara a fait tombé son casse-noisette, il s'est brisé. (Josue)
  • Clara est allée se coucher et l'horloge a sonné. (Victoria)
  • Elle a rapetissée. (Laurence)
  • Clara avait peur des souris. (Kimberley)
  • Les souris mangeaient les pains d'épices dans le sapin. (Zachary)
  • Après avoir rapetissé elle est arrivée dans un monde. Un monde plein de friandises. 100 000 ;0) friandises. (Ulrick)
  • Il a sonné encore une fois Dong, dong, dong . (Victoria)
  • Elle a grandi. Casse-noisette est redevenu comme avant. (Victoria)
  • Mais Casse-noisette était réparé. (Laurence)
Commentaire sur l'histoire:
Zachary: J'ai aimé un peu comme ça l'histoire.
Laurence: J'ai beaucoup aimé l'histoire.
Victoria: J'ai aimé beaucoup l'histoire mais est que cela se peut? Je pense que c'est faux.
Clara: J'ai aimé ça beaucoup.
Laurie-Ann: Ça se peut pas l'histoire...
Kimberley: Moyen.
Miryam: Pas beaucoup. Parce qu'il y avait des souris qui bougeaient partout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire