dimanche 20 décembre 2009

Joyeux Temps des fêtes...

Je profite de l'occasion pour souhaiter
un joyeux Temps des fêtes
aux P'tits singes et à leur famille!
Profitez bien du temps des fêtes et des vacances!!!

Bonne année 2010!
Santé, amour et rires à profusion!

7 commentaires:

  1. Joyeux Noel madame Nathalie!!!!!
    Beaucoup de bonheur,sante, et amour...
    je t aime Laurie-Ann
    a bientot xox

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année à toi aussi Mme Nathalie.

    J'ai bien hâte de te revoir ainsi que tous mes amis mardi prochain.

    À bientôt.
    Laurence Bouchard, aidé de maman. xx

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour à tous les petits singes.

    Laurence, je te souhaite une merveilleuse journée avec tous tes amis.

    Je t'aime,

    Maman (Edith Labelle)xx

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes voeux et j'espère que tu a passer de belle fête aussi.
    De Guillaume et la famille XXX

    RépondreSupprimer
  5. J'ai oublier de te dire que Guillaume hier soir m'a dit qu'il avait hâte de retourner a l'école et qui s'ennuiait de Nathalie. Gros bizous mon beau Guillaume, je t'aime XXX

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour les veux

    Même si c`est en peut en retard, santé, bonheur et bon humeur pour l`année qui commence a vous et a vos proches

    Maman de Theo

    RépondreSupprimer
  7. Je suis bien contente que les amis soient contents de revenir en classe... c'est bon signe!
    :0)

    RépondreSupprimer