mercredi 9 décembre 2009

En cette journée de tempête...

Je profite de l'occasion (la fameuse tempête de neige!!!) pour vous rappeler qu'il est primordial que les élèves soient habillés en conséquence...
Aujourd'hui certains élèves n'avaient pas de bottes, de tuque ou encore de pantalon de neige.
Merci de bien vouloir avoir une attention particulière à l'habillement d'hiver.

Une belle lecture... Michka.
Un classique!
Cette histoire m'a été lu quand j'étais petite , c'est peu dire. ;0)

C'est l'histoire d'un petit ourson en peluche qui décide de quitter sa famille car la petite fille ne jouait plus avec lui (elle avait tout plein d'amis peluches).
Michka se promène dans la forêt et est très fier d'être vivant. Il rencontre le renne de Noël et l'aidera à distribuer les cadeaux.
Pour la dernière maison: catastrophe, il ne reste plus de cadeau.
Pourtant Michka fera sa belle action du soir de Noël et redeviendra peluche au grand plaisir du petit garçon qui le découvrira dans sa chaussure le matin de Noël.

Vive la neige!!!
Un beau Noël blanc...

5 commentaires:

  1. Bonjour les P'tits singes et Mme Nathalie!!

    Quelle est belle la neige! Je me disais que votre local doit être tellement beau avec ses décorations de Noël. Est-ce que vous pouvez prendre des photos et nous parler de vos décorations sur le blogue? Nous les parents singes aimeraient bien voir ça... Mais seulement si le temps vous le permet bien sûr ;o).

    Je vous souhaite bonne 'boule de neige', ehh journée...

    Je t'aime Zachary,

    Maman Tyna

    RépondreSupprimer
  2. C'était à l'horaire ;0)
    car les singes ont bien hâte de vous montrer les belles décorations.
    Mais on garde une surprise pour les parents singes... ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je voulais dire un beau bravo au 2 étoiles du mois, surtout à toi mon beau Guillaume, bon diner avec Nathalie. Belle histoire avec l'ourson.
    Je t'aime et un gros bizous XXX
    Maman

    RépondreSupprimer
  4. Allo mon beau Zachary je te souhaite une belle journée à toi et tout tes amis, je t'aime gros comme l'univers et tu es mon meilleur ami!!

    RépondreSupprimer
  5. Allo mon beau Guillaume on t'aime et pense a toi, passe une belle journée et amuse toi beaucoup, beaucoup. Bizous XXX
    de Papa, Maman et ton petit frère Gabriel XXX

    RépondreSupprimer