jeudi 11 juin 2009

Les talents de l'Arc-en-ciel

Voici la chanson que nous chanterons aux talents de l'Arc-en-ciel:

J'ai grandi
Chanson d'Azimut

Refrain:
Je quitte pour de nouvelles aventures
Vers la première année, bien sûr !
Je quitte pour de nouvelles aventures
Car pour l'école, j'ai la piqûre!Dans mon grand sac à dos
J'ai des pages pleines de mots
J'écris des petits messages
Je peins des paysages
J'ai tout pour la première année.

Refrain

Je compte comme les champions
Je fredonne de belles chansons
Je danse tout en cadence
Je fais des expériences
J'ai tout pour la première année.

5 commentaires:

  1. Bonjour, un gros merci pour votre blog grace a vous j'ai pu suivre a distance la fille Marisol et discuter de ce qu'elle vivait a l'école. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Cela m'a fait plaisir et les amis ont bien aimé l'expérience!
    Mille mercis aussi de nous avoir écrit, qu'elle était fière Marisol!

    RépondreSupprimer
  3. salut les petit singes et specialement a toi ma belle Imane je suis fiere des progrees que tu fais a l ecole et mille merci a vous M me Natalie pour votre travail et a la fin je vous dit bonne journee et amusez vous bien.

    la maman d IMANE

    RépondreSupprimer
  4. bonne journnee ma belle princesse imane a toi et a tout les petits singes. la maman d imane

    RépondreSupprimer
  5. salut les petits singes bonne fin d annee et amusez vous bien en ete.toi ma belle imane je t aime beaucoup.ta maman qui t adore

    RépondreSupprimer