mercredi 10 juin 2009

Bonjour Mme Bénédicte!

Bonjour Mme Bénédicte,
nous avons su par Mme Nathalie que tu venais nous lire...
Voici ce qu'on voulait te dire:

" Nous avons fait de belles choses en classe" Piruntiny
"Nous avons fait d'autres beaux ateliers" Miguel
" Avez-vous vu notre tour Eiffel?" Ariane
"Nous avons planté des légumes" Steven
"Nous avons fait une super dégustation de légumes" Michael
"Merci de nous écrire" Élio

On pense à toi... Nous te souhaitons de belles vacances!

3 commentaires:

  1. Bonjour les petits singes,

    Je suis tellement contente d'avoir de vos nouvelles. Je vous lis très souvent,en effet. J'ai déjà laissé plusieurs messages mais je me suis rendue compte que j'utilisais mal votre blog car vous ne les avez jamais eu! Ahh Madame Bénédicte et les ordinateurs! Enfin maintenant que j'ai compris comment vous parler...Je peux vous souhaiter à tous de très bonnes vacances et beaucoup de bonnes choses pour cet été. Mon séjour dans votre pays était formidable et être en classe avec vous est mon plus beau souvenir!
    Portez vous bien les petits singes et continuez à être toujours aussi supers chouettes!!!
    Madame Bénédicte qui pense bien à vous.
    PS: j'espère que vous vous occupez bien de Madame Nathalie, de Madame Valérie et de tout le monde ;-) Et au fait, votre tour Effel est très réussie! Bravo à tous les amis :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ariane te dit:

    "Tu as fait du bon travail avec nous Mme Bénédicte, Merci!"

    RépondreSupprimer