lundi 22 juin 2009

C'est la fin de l'année...

Déjà.
Une année remplie de belles découvertes, de beaux moments.
Une année remplie d’émotions.
J’ai été très heureuse de partager cette année avec vos enfants.

Une autre étape arrive à grands pas pour eux : la première année!
Je leur souhaite de tout cœur un bel été rempli de rires.
Je leur souhaite aussi une belle rentrée en 1re année.

Ma porte leur sera toujours ouverte!
Ils ont tous une belle place dans mon cœur.

Bon été mes p'tits singes...
Bon été à tous!



PS. J’ajouterai certaines photos pendant l’été… le site sera toujours en activité.

2 commentaires:

  1. Bonjours Mme Nathalie, Laurence est impatiente de commencer à la maternelle.

    Bravo pour les explications tout était clair et précis...

    En route pour une belle année....

    Jean-Pierre B.
    papa de Laurence.

    RépondreSupprimer
  2. Génial alors!!!
    Je suis bien contente... On se revoit bientôt Laurence!

    RépondreSupprimer