jeudi 4 juin 2009

Des légumes à profusion!

Suite à notre expérience de potager...
Eh oui, l'école a fourni à toutes les classes un sachet de graines d'un légume.
Nous avons eu une belle dégustation de légumes en plus de voir les pousses de ceux-ci!

Voilà ce que les p'tits singes en ont pensé:

Ines: "J'ai aimé tout ce que j'ai mangé"
Ariane: "J'ai aimé les concombres arméniens... et les carottes!"
Samuel: " J'ai aimé les carottes"
Zeina-Rita: " J'ai aimé les deux sortes de pois: mange-tout et sucré"
Lavanujan: "J'ai aimé ...rien"
Marisol: " J'ai aimé regarder les légumes"
Diamond: " J'ai aimé les concombres arméniens"
Piruntiny: " J'ai aimé la cantaloup"
Noah: " J'ai aimé les haricots"
Steven: " J'ai aimé le fenouil!"
Miguel: " J'ai aimé choisir..."
Matis: "J'ai aimé les haricots"
Michael : "J'ai aimé les poivrons"
Aminata: "J'ai aimé les concombres arméniens"
Lory-Anne: " J'aimé les concombres arméniens"
Élio: "J'ai aimé tous les légumes que j'ai mangé"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire