lundi 23 janvier 2017

Rome, Italie

Après Londres (Angleterre), prochain arrêt de Loup:
l'Italie!
Xavier, ami de la classe, a eu la chance d'y mettre les pieds. Il nous a montré de belles photos. Mme Nathalie, aussi. 

Voici ce que nous avons retenus de Rome, en Italie.




Yohan: " J'ai aimé le château de César (Colisée)". Nous avons expliqué après le film ce qu'était le Colisée.
Xavier: " Moi aussi , j'ai aimé le Colisée et la plage."
Nathan : " J'ai aimé les gâteaux (la pâtisserie) ". 
Élie: " J'ai aimé la fontaine (de Trévi)."
Malik: " J'ai aimé quand ils sont allés manger."
Maélie: " J'ai aimé la plage." 
Nadia: " J'ai aimé la fontaine."
Kaylens: " J'ai aimé le dessert du petit frère (panna cotta) et la nourriture à la maison (le risotto)." 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire