mardi 31 janvier 2017

Prochain arrêt le... Kenya!

Le loup nous fait voyager dans un autre continent: L'Afrique. Il va au Kenya.
Nous avons vu le vidéo Bienvenue dans mon pays: Le Kenya.
Il faut chaud là-bas, plus qu'ici. 
C'est ce que les amis ont remarqué.

 Voici ce qu'ils ont aimé:

Xavier: " J'ai aimé voir les animaux: les gazelles, les éléphants, les zèbres. Et j'aime qui les protège (parc national)."
Nathan et Lena: "J'ai aimé quand ils sont allés au camping."
Malik: " J'ai aimé ceux qui sautaient très haut (maasaï).Yohan: "J'ai aimé les animaux." 
Maélie et Nadia: " J'ai aimé la grosse montagne (Kilimanjaro)".
Mathilde: "J'ai aimé quand ils sont partis en safari."
Éva: "J'ai aussi aimé la montagne."
Élie: "J'ai aimé les gazelles."
Kaylens: "J'ai aimé les animaux et la montagne." 

Nous avons aussi vu le vidéo sur le Rwanda et l'Afrique du Sud.
Que de belles choses sur ce continent. Rien qui ressemble au Québec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire