mercredi 18 janvier 2017

Nous commençons un tour du monde!

Nous commençons un tour du monde avec Loup !
Nous ferons le même voyage que lui à travers son livre "Le Loup qui voulait faire le tour du monde".
Une belle façon de voir du pays!

Premier arrêt: Paris, France
 Nous avons vu la Tour Eiffel.
 Voici ce que les amis ont retenus:
Kaylens: " La tour Eiffel est grande et belle." 
Yohan: "J'ai aimé les sculptures."
Maélie: "J'ai aimé les marchands de livres".
Malik: "J'ai aimé la voiture de la police."
Nathan: "J'ai aimé la prison (Bastille)". 
Bruno: "J'ai aimé la pyramide (Louvre)". 
Élie: " J'ai aimé la prison avec l'ange au dessus.(Place de la Bastille)"
Madeline: "Les voitures, la couleur."
 

1 commentaire:

  1. Yohan ne cesse de demander d'aller voir la tour Eiffel en vrai depuis qu'il l'a vu en classe...

    RépondreSupprimer