mardi 1 mai 2012

Bonjour Charles!

Bonjour Charles,

je suis contente de savoir que tu fais de belles activités et que tes nouveaux amis sont gentils avec toi. Profites-en bien et surtout amuse-toi!!
On pourrait aussi s'écrire... Demande à ton professeur si nous pouvons correspondre les deux classes, cela pourrait être rigolo!!!


Mme Nathalie (qui s'ennuie de toi aussi, ton beau sourire me manque :O) )

Gabriel "Je m'ennuie de toi! Et elle est quelle couleur ta nouvelle école?"
Anis "As-tu une bibliothèque à ta nouvelle école?"
Jonathan "Est-ce que tu fais des toupies à ta nouvelle école?"
Sandrine "Est-ce que tu fais des concours?"
Cloé-Jade "Est-ce que c'est pareil que notre école?"
Vicky " Dis-moi ce que tu fais..."
Audrey "Est-ce qu'il y a une cuisine?"
Agostina "Fêteras-tu ton anniversaire dans ta nouvelle école?"
Mithura "Le nom de trop prof s'est quoi?"
Simone "Comment se passe tes journées, ton horaire?"
Aymane " As-tu des jeux?"
Zackary " Est-ce qu'il y a du jaune, du vert ou du rouge aussi pour ton agenda?"
Noah "Est-ce que tu as un time timer?"


J'espère que tu arriveras à répondre aux questions des P'tits singes!

On pense à toi  très fort....

2 commentaires:

  1. Hum... Je vous avais répondu la semaine passée? Où est mon message???
    Eh bien je crois que je vais devoir essayer de me rappeler ce que je vous avais écrit...

    Donc, ma nouvelle professeur s’appelle Annie elle est très gentille mais il n’y a pas de blog dans ma classe, elle n’est pas très technologique qu’elle dit…

    Gabriel : Moi aussi je m’ennuie de toi, et ma nouvelle écoles est blanche a l’extérieur mais ma classe est pleine de couleur
    Anis : Oui il y a une bibliothèque a l’école, mais on va aussi a la bibliothèque de la ville de St Sauveur, elle est juste a coté de mon école, on y va a pied!
    Sandrine : Oui on fait des concours, on fait le concours ou il faut ramasser des blocs d’énergie en faisant du sport avec notre famille.
    Cloé-Jade : Non ce n’est pas pareil, dans mon école tout le monde porte le même chandail, bleu ou blanc. C’est l’uniforme. Et il n,y a pas de midi pizza, mais ma maman peut me donner des sous le matin et je mange le repas du traiteur. Des fois c’est du pâté chinois, des fois du spaghetti 
    Audrey : Oui il y a une cuisine dans mon école, mais c’est pour les professeurs
    Agostina : Ma fête est au mois d’août pendant les vacances, mais Mme Annie va la fêter avant la fin de l’année quand même
    Aymane : Oui il y a plein de jeux dans ma classe, on a même Architeck comme vous! Mais la ou il y a le plus de jeux c’est dehors! Dans ma cour, c’est un parc avec des modules et des balançoires!!
    Zackary : Non il n’y a pas de jaune, vert, rouge, mais Mme Annie écrit quand même des mots a ma maman quand il faut dans l’agenda.
    Noah : Non il n’y a pas de timer, mais on a une horloge et on apprend a lire l’heure dessus

    Alors voila les amis! J’espère que ça répond à vos questions!

    A très bientôt!

    Charles xxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à la maman Elyse de transmettre les mots de Charles ;o)

      Les amis singes de trouvent bien chanceux d'avoir beaucoup de jeux dans votre cour d'école :O)
      On pense fort à toi,

      Les singes!

      Supprimer