mercredi 25 avril 2012

Du beurre et du pain !

Oui! Oui!
Nous avons fait en classe hier du beurre et du pain...
Les P'tits singes ont adorés.
Quelle belle expérience!
Et en plus c'était délicieux...

C'est facile , facile à faire.  Il faut de la crème 35% et un pot pour bébé vide.
Remplir le pot au 3/4 avec de la crème. Et.... brasser....brasser....brasser!
Voilà, vous obtiendrez du beurre et du babeurre.

Bon appétit!

1 commentaire:

  1. Bonjour mes amis les petits singes :)
    C'est moi, Charles! Je voulais que ma Maman écrive sur le blog pour vous dire bonjour, parce que je m'ennuie de vous, mais aussi pour vous dire que j'adore ma nouvelle école :) Mes nouveaux amis sont très gentils avec moi et ont fait beaucoup de belles activités, comme vous avec votre beurre!
    Miam! Moi j'adore le beurre, je vais demander a ma Maman d'essayer votre truc :)
    A bientôt les petits singes
    Charles xxx

    RépondreSupprimer