mardi 29 mai 2012

Spartan!

Quelle belle activité qu'a été la course Spartan, les amis l'ont fait 2-3-4- fois!

Voici ce qu'ils ont aimé et moins aimé...

Simone " J'ai aimé le parcours du pavillon 2"
Keshon " J'ai aimé glissé dans les jeux gonflables"
Victoria "J'ai aimé dans le pavillon 2"
Christian " Dans les jeux gonflables"
Jonathan " Je n'ai pas aimé la corde qui bougeait (toile d'araignée) "
William " J'ai aimé lancer les bâtons (javelots) dans les ronds"
Zackary " J'ai aimé les jeux gonflables"
Cloé-Jade " J'ai aimé les jeux qui étaient dans le gymnase du pavillon 2"
Noah " J'ai tout aimé"
Luca " J'ai tombé dans les jeux gonflables"
Sandrine " J'ai aimé courir dans les deux écoles"
Agostina " Je n'ai pas aimé les toiles d'araignées"
Vicky "J'ai aimé quand je suis allée dans la toile d'araignée"
Audrey "J'ai tout aimé"
Gabriel " J'ai tout aimé"
Aymane " J'ai aimé quand je suis allé au pavillon 2"
Mithura "J'ai aimé le jeu gonflable"
Aya-Maria "J'ai aimé tout"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire