mercredi 1 février 2012

Bienvenue à Mme Justine...

Bienvenue Mme Justine!

Nous avons bien hâte que vous nous proposiez de belles activités... et que vous nous parliez de votre beau pays la Belgique!

"On vous aime beaucoup" Mithura
 "J'aime travailler avec toi" Gabriel et Luca
" Elle est belle! " Cloé-Jade
"J'ai aimé quand on a chanté avec elle" Sandrine
"Et quand tu joues avec nous" William
"J'ai aimé quand on a dansé" Jonathan
"J'ai hâte que tu nous raconte des histoires..."Anis


Bienvenue dans la classe des P'tits singes!!!

2 commentaires:

  1. Salut les amis,
    Je suis restée à la maison aujourd'hui parce que je suis malade.
    Madame Justine, moi j'ai aimé quand tu nous as expliqué que dans ton pays, on danse beaucoup avec les enfants.
    Bonne journée!
    Je vais venir vous retrouver dès que je vais aller mieux et que je ne ferai plus de fièvre.

    Amitiés
    Simone xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à vous Mme Justine!

    Charles avait très hâte ''après les pédagos'' pour pouvoir finalement vous rencontrer!

    Et moi j'ai bien hâte qu'il me raconte un peu les belles histoires que vous allez raconter aux amis sur la Belgique!

    Amusez-vous bien avec les petits singes, et attention au pelures de bananes hihi :)

    Elyse, la maman de Charles

    RépondreSupprimer