vendredi 17 février 2012

Ce que les amis ont aimé....

Belle causerie animée par Justine.
Voici ce que les amis ont aimé des 3 semaines avec Mme Justine:
  • "J'ai aimé faire le Gille et les crêpes" Audrey
  • "J'ai aimé quand on a fait les crêpes, le Gille et le dessin de Magritte, l'atomium et quand on a mangé les spéculoos" Jonathan
  • "J'ai aimé faire le Gille" Keshon
  • "J'ai aimé quand on a mangé des crêpes et de faire le Gille et Tchik & Tchak. Et quand on a mangé les speculoos et fabriquer les masques et le Gille" Sandrine
  • "J'ai aimé quand on a mangé des spéculoos" Victoria
  • "J'ai aimé quand on a mangé des spéculoos" Gabriel
  • "J'ai aimé les crêpes et les spéculoos " Charles
  •  " J'ai aimé quand on a fait le "Tchik & Tchak" Simone
  • "J'ai aimé quand on a fait la carte d'exploration" Aymane
  • J'ai aimé les crêpes" Noah
  • "J'ai aimé quand on a mangé des spéculoos" Agostina
  • "J'ai aimé quand on a écrit les chiffres dans notre agenda" Christian
  •  "J'ai aimé quand on a écrit les chiffres" Anis
  • "J'ai aimé quand on a mangé des spéculoos, quand on a mangé des crêpes, quand on a montré les habits de Gille, quand on a fait l'oiseau (Magritte) et la carte de St-Valentin" Cloé-Jade
  • "J'ai aimé quand on a mangé des crêpes" Vicky
3 semaines qui ont passé beaucoup trop vite!
Et j'en profite pour souhaiter bonne route à Justine, elle fera une bonne enseignante!
Merci !!!

2 commentaires:

  1. Jonathan et je pense tous les autres petits singes vous ont beaucoup apprécié. Merci pour tout ce que vous leur avez apporté. Bon retour chez vous Justine et bonne chance pour la suite.
    Florence, la maman de Jonathan

    RépondreSupprimer
  2. Chère Madame Justine,
    En plus de tout ce qu'ont mentionné les p'tits singes, merci pour les chansons du moulin et des p'tits yeux fatigués qui font maintenant partie de notre répertoire familial.
    Bonne chace pour la suite!
    La maman de Simone

    RépondreSupprimer