lundi 21 novembre 2011

Paris...

Bonjour les P'tits singes!
Je suis bel et bien arrivée à Paris...
Je pense à vous très fort et je reviendrai vous mettre des photos très bientôt.

Devinez ce que je mange ce matin?
Oui , de la baguette!

à plus,comme on dit ici!

3 commentaires:

  1. Bonjour Madame Nathalie!

    Aujourd'hui ma Mamie m'a envoyé un cadeau de France qui était cool : il y avait une barre en bois et au lieu que ça soit un drapeau, c'était un crapaud de la même couleur que le drapeau de la France. Devine de quelle couleur il était...

    À bientôt
    Jonathan

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien hâte de voir ça!
    Bleu, blanc et rouge, est-ce bien cela?

    Mme Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Oui Mme Nathalie, c'est bien bleu blanc rouge !!!

    Jonathan

    RépondreSupprimer