vendredi 25 novembre 2011

Mme Nathalie dans Montmartre....

Bonjour les p'tits singes,
aujourd'hui je me suis promenée dans Montmartre , c'est un belle partie de Paris.

Il y  même un moulin en plein milieu de ce quartier!

Et une belle église...
le Sacré-Coeur!
On voit tout Paris du haut de la butte.
Je pense à vous très fort!!!
Bonne fin de semaine...

Mme Nathalie

4 commentaires:

  1. Bonjour Mme Nathalie,

    Nous avons lu votre message et voici ce que les P'tits singes ont répondu à votre petite devinette (Devinez ce que je mange ce matin? ):

    William: " du fromage avec du pain"
    Zackary: "une baguette"
    Christian: "du lait"
    Charles : "du jus d'orange!"
    Anis: "du jus de pommes"
    Maria: "de la bière"
    Cloé-Jade: "des fruits"
    Gabriel: "des crêpes "

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les amis!!!
    Je mangeais effectivement: de la baguette, du fromage, des oranges et un bon café!

    RépondreSupprimer
  3. Les amis pensent à vous très fort et ils ont eu des questions:
    Charles " Comment c'est la France?"
    Mithura: "Est-ce que ça va bien en France?"
    Cloé-Jade: "Est-ce que vous avez vu des manèges?"

    RépondreSupprimer
  4. La France c'est magnifique!
    Paris est tout illuminé, il y a plein de décoration de Noël et des marchés de Noël sur les Champs Élysés.

    Ça va très bien!!!!

    Oui, j'ai vu des grandes roues!

    RépondreSupprimer